Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
4 mars 2010

Guirlande au crochet

...des nuages en crochet, tout blancs,
qui demandent à être retravaillés encore un peu,
un peu de "gite" comme on dit par chez nous,
langage de marin,
mais les marins sont habitués à bien pire!

nuages_crochet_1

 

Quelques cartes de madame Mo pour la déco, gros lampion rose ikéa, un mur repeint en vert pomme(j'explore les couleurs en ce moment, je m'étonne parfois de voir mes goûts et envies changer à ce point).

nuages_crochet_2  nuages_crochet_4

nuages_crochet_3

 

Et un chouette projet à démarrer depuis 6 mois, ce magnifique château de princesse en CARTON trouvé dans la boutique lorientaise pour enfants "Entre Cha et Ra"; j'aimerais le peindre, le transformer pièce par pièce avec tissus et fanfreluches mais "MOI tout seul" comme disent les tout-petits; pas envie, TRES égïstement que mes enfants interviennent sur ce projet. voilà c'est dit! alors, il est à l'atelier et m'attend bien sagement.

chateau_carton_1 chateau_carton_2 chateau_carton_3

Bonne fin de semaine et..
gardez un peu la tête dans les nuages!

Publicité
Commentaires
P
c'est joli tout plein !
M
waouh! qu'elles sont belles toutes ces créations!je viens de passer un excellent moment à découvrir ce merveilleux blog et ces superbes photos!
M
Coucou! Je découvre ton superbe blog et tes très jolies créations. Je compte bien y revenir... alors + fav :) Bonne continuation!
F
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog via Couleurs et Gourmandises...<br /> C'est magnifique !<br /> Dommage pour toi... Tu vas devoir me supporter pendant longtemps !
Z
je la trouve très jolie ta petite guirlande de nuages ... très poétique !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité