Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
19 mars 2010

ça s'agite à l'Atelier...

... le printemps qui revient, je sors de ma grotte pour revenir au bourg de LIZIO.


atelier1  atelier3 
besace_rd

L'Atelier ouvrira (sauf exception) tous les après-midi de 13H à 18H à compter du 6 avril (les horaires changeront au fur et à mesure que la saison arrivera), en même temps que l'Insectarium qui ouvre ses portes à nouveau (à visiter absolument!!). Vous pourrez aussi aller faire une tour chez Florence, petite boutique de déco juste en face.


atelier2  atelier5

atelier4


En attendant votre visite, j'aère, je couds, je brode, je comble des fissures, je rénove, je refais un planning d'ateliers pour les 3 mois à venir (marie-C et vallie, je vous l'envoie, promis), je vais tenter de répondre aux nombreux mails reçus, je vais envoyer mes colis pour Lorencel qui m'a trop gâtée  et XXXX pour le swap poésie, je crochète en rouge pour la Vendée, je cogite pour d'autres projets, je me pose trop de questions...


Si le cœur vous en dit, vous êtes les bienvenues, EVIDEMMENT!!

Publicité
Commentaires
D
Mais tu es pres de chez moi!?!?<br /> <br /> bon ben je vais venir faire un tour alors ! ^^
A
quel bel endroit que cet atelier !!! Toujours plein de poésie...
R
Comme cela a l'air joli dans ton atelier...<br /> Qui sait peut-être qu'un jour...en passant par Lizio...<br /> Quelle chance de pouvoir vivre de sa passion, même si j'imagine que cela ne doit pas toujours être facile...<br /> Bonne continuation...<br /> Rosy
D
C'est dommage mais c'est un peu lion la Bretagne pour te rendre visite...
M
Je veux aussi le planning des ateliers... on fera un convoi groupé avec la Valie.
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité