Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
14 mai 2010

Crochet afghan #1 l'Echarpe de Nanie

... Ce n'est que le début mais je l'ai recommencée au moins 3 fois, j'avais l'impression de faire les diminutions au bout (mais ce n'était qu'une impression, l'écharpe s'élargissait au fur et à mesure des rangs crochetés!) Aïe, j'ai horreur de défaire!

crochet_afghan_2

Et puis, dans quel ordre mettre les couleurs? ça y est, c'est parti mon kiki, j'en ai pour un moment, je le reprends de temps en temps. Ce sera un encours qui va durer un peu, je crois. Cela faisait un moment que ce point me faisait de l'œil  chez les Grannymaniaques sans jamais oser m'y mettre, c'est chose faîte.

crochet_afghan_3

C'est donc le début d'une écharpe pour un cadeau (de Noël?? vu l'allure à laquelle j'avance) pour ma Nanie préférée, que je lui ai déjà lâché le morceau (impossible de ne pas lui montrer la laine si colorée et si douce) et que maintenant, je ne pourrai pas la garder pour moi, Na!! Je n'aurai plus que mes yeux pour pleurer (ou mes mains pour recommencer!)

crochet_afghan_4       crochet_afghan_5
crochet_afghan_6

Pour finir, quelques clichés de Mr C., parce qu'il le vaut bien, non?

Excellent we à vous toutes qui passez par là!

[laine 100% Alpaga, Drops]

Publicité
Commentaires
M
Ces pelotes de laine sont sublimes...Je ne sais ni crocheter, ni tricoter, mais ça me donnerais presque envie de m'y mettre...Bon courage pour finir ton encours....
L
J'adore l'alpaga Drops, je n'utilise plus que lui :-)) Dommage qu'il n'y ai pas plus de couleurs chez eux... mais les tiennes sont extra !
P
J'adore le choix des couleurs!!!Bravo!!
L
Mmmmm sompteux!!!
C
De quoi mettre de la couleur dans les hivers gris, froids et glacials.<br /> Bises<br /> Aline
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité