Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
3 juin 2010

Souvenir d'Amitié

...

C'est retrouver sa copine Lynette qu'on n'a pas vu depuis six mois, que c'est toujours la même impression et le même ressenti, que même parfois ça me manque de ne pas la voir. C'est recevoir un mail de Raphaële, qu'on n'a pas vue depuis des années et qui repère votre nom dans un magazine. C'est se dire que si une blogueuse habitait un peu plus près, ça pourrait en devenir une, une amie. C'est rencontrer de nouvelles personnes au fur et à mesure que la vie passe, c'est découvrir de nouvelles affinités, même si celles-ci ne durent pas.

souv_amiti__1

souv_amiti__3   souv_amiti__5

souv_amiti__2

Pas facile, l'Amitié, donner, recevoir, recevoir sans donner parfois, et donner sans chercher le retour; et se dire que peut-être, si l'Autre ne donne pas de nouvelles, c'est à nous de décrocher le téléphone...

Alors, c'est quoi pour vous l'Amitié?
On en a plusieurs dans une même vie
ou c'est la même depuis toujours?

[Linge ancien, transfert trouvé sur le salon "pour l'Amour du fil" à Nantes, broderie machine et tampons encreurs Talking Shirt Petit Bateau]

Edit: Merci pour vos jolis messages et commentaires...

Publicité
Commentaires
A
c'est tout simplement adorable !
S
C'est joli comme tout !!!
U
Une bien jolie note et tellement vraie .... il se passe de si jolies choses sur ces blogs et de belles rencontres .....<br /> Merciiiiiiii
R
lire un joli billet sur l'amitié et y découvrir son prénom... <br /> être émue et laisser remonter plein de jolis souvenirs...<br /> j'ai aussitôt pensé à la petite madeleine de Proust ! <br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Raphaële
L
ZUT!<br /> j'ai oublié de dire MERCI<br /> à la dame, merci CHERI, merci mon pote, <br /> à toi. Pour l'agréable soirée d'hier, <br /> pour ta confiance, pour ces émotions,<br /> pour ton coup de folie.<br /> MERCI POUR TON AMITIE, pour ce cadeau,<br /> tes promesses, ton amour, merci papa,<br /> merci maman.<br /> Merci qui? Merci la vie, merci à toi,<br /> à nous, merci pour tout...<br /> <br /> Ces quelques lignes dénichées lors de ma dernière virée parisienne dans la boutique Merci (un truc de dingue...rien que pour le plaisir des yeux je te conseille de t'y balader!). Ces quelques mots pour te dire combien j'ai été touchée par ta délicate attention. Avec toute mon amitié.<br /> Lynette toujours aussi débordée mais qui profite de quelques jours de repos forcé pour se recentrer sur l'essentiel. Bises
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité