Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
12 juillet 2010

les "Aiguilles de l'Amitié"

Joli Pique-aiguille
réalisé en atelier, le mercredi soir,
Comme pour la Poupée
une jolie habitude avec des filles qui progressent,
qui brodent leurs propres mots avec juste du fil et une aiguille.

IMG_0030

De bons moments, qui, je l'espère,
pourront reprendre à la rentrée.

IMG_0028  IMG_0029

Peu présente en ce moment, beaucoup de choses à penser,
Des choix qui se dessinent, des changements programmés.

Bref, la Vie continue,
je pense bien à vous,
je reviens vers vous
et Tout, et Tout...

Publicité
Commentaires
L
oh j'aime ce pique aiquilles !! superbe
F
Qu'il est beau ce range aiguilles... J'ai gardé celui que ma grand-mère avait réalisé enfant... Le même système... Plein de souvenirs !
L
Il est vraiment génial ton pique-aiguille!!<br /> J'aime les matières les couleurs.
K
Superbe ton pique aiguille!
L
C'est drôlement joli, j'aime beaucoup ces couleurs, c'est très joyeux.<br /> Bisous et très belles vacances.<br /> Lilly Rose
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité