Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
6 septembre 2010

La chambre de Juliette

Juliette, elle a maintenant une chambre pour elle toute seule.
Grand événement pour une petit fille.

coussin_juliette2

Alors pour marquer le coup, elle recevra bientôt ce joli coussin à accrocher à la porte de SA chambre.


coussin_juliette5

coussin_juliette6   coussin_juliette1

Le fond est en linge ancien chiné, transfert textile avec broderie et noeud dans les cheveux avec un biais Liberty. Tampons Petit bateau.

coussin_juliette3

Elle a l'air tellement sage, cette petite fille...

Je vous souhaite une excellente semaine!!

Publicité
Commentaires
L
très joli petit coussin
S
vraiment trop beau ce petit coussinet !
V
A mon tour de découvrir ton joli blog ! J'aime beaucoup ton pendant de porte ! Il est à croquer !<br /> Merci de ta visite chez moi et à bientôt !
L
quel beau cadeau...un joli transfert tout tendre...et un joli coup d emain...bravo !!!<br /> besitos andaluces
L
Trop bôôô !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité