Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
10 septembre 2010

Un air d'automne...

C'était mercredi, premier mercredi depuis la rentrée.
Un mercredi ensoleillé,
Envie d'une petite balade dans les bois près de chez nous.

J'adore voir leurs gambettes dépasser des petites bottes!! Un jour, je vous montretai les miennes (un post rien que pour elles, elles le valent bien!)

balade6

balade1

Il avait plu beaucoup les jours derniers, il faisait chaud quand même. Peut-être messieurs les Champipi seront-ils venus pointer leur nez?

On va vérifier... Yes!

balade7

et puis comme ils grandissent, je leur laisse à l'occasion mon appareil photo; j'apprécie  de voir leur regard se former avec les années. Petits clichés des enfants:

Tête en l'air, le ciel

 

balade3

 

leur chien Filou

 

balade5

 le chien toujours

 

Une énorme fourmilière à montrer à Olivier

 

balade4

 

Et puis ça tombe bien, le thème du prochain SC, c'est l'Automne.

Bon we à tous!!

 

Edit de 13H16: je m'aperçois qu'il y a une vidéo dailymotion qui s'affiche juste en-dessous du post. Publicité involontaire et évidemment insupportable; Vous l'avez aussi sur vos posts?

Publicité
Commentaires
K
Oui ... cette fichue pub s'affiche dès lors que tu valides tes premiers coms !!!
E
oui je l'ai aussi cette satanée pub. nous sommes cernées !
K
Trop sympas les p'tits loups et leur gambettes ... les prendre en photos est un pur régal de naturel !<br /> Chez nous Mademoiselle fait toujours le pitre (tiens çà me rappelle son père aussi ... c'est terrible de ne pas avoir une photo sans mimiques !) Mais d'un autre côté ... c'est aussi toute la joie de vivre !!!
U
Coucou ...quelques minutes de répis....l'occasion pour moi de passer par ici !!!!<br /> ça sent bon l'automne ...<br /> Bises
C
ahhhh les ballades en forêt... j'aime tellement cela...
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité