Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
16 septembre 2010

Un air d'automne pour serial crocheteuse...

Puisque nous y sommes presque,
puisque le thème des Serial Crocheteuses ( Chez Victoire) de cette semaine nous amène à en parler encore,
puisque les champignons tombent déjà dans nos paniers en osier,

Louisa_automne1

 

C'est Louisa qui vous parle de l'Automne aujourd'hui.
Louisa, avec son bandeau "Feuille de chêne" qui lui réchauffe les oreilles.

 

Louisa_automne3  Louisa_automne5

Louisa  vous montre ce qu'elle a ramassé dans les bois (trop fière de sa cueillette, la Mignonne), un pauvre gland et un rikiki champignon. C'est le début de la saison et soyons indulgentes avec elle, cette première sortie en forêt est des plus prometteuses, non??

 

Louisa_automne2

 

En + : et vous pourrez rencontrer Louisa au Vide-grenier qui annonce l'Automne, pas loin de chez moi, à Taupont, pour les filles qui connaissent (dimanche 18 septembre). Je serai présente toute la journée, vous ne pourrez pas me rater, j'ai du tissu (et un tas d'autres choses!) par-dessus la tête, ça déborde de la voiture, des sacs, des draps, du vieux linge; Bref, je vide une partie de mes armoires, mes placards et tout le reste. Faîtes-moi signe si vous venez!! A dimanche (en plus, le temps sera de la partie!)et Louisa sera présente sur le stand, comme ça, vous saurez qu'il faut venir dire bonjour!!

Publicité
Commentaires
A
Elle est bien jolie Louisa avec sa cueillette de saison! J'espère que la brocante a été bonne.
V
évidement tu peux faire une branche de noël et tu me le dis pour que je puisse la voir...à bientôt-nath
V
évidement tu peux faire une branche de noël et tu me le dis pour que je puisse la voir...à bientôt-nath
L
Quelle minutie, j'admire!
F
c'est genial!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité