Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
21 octobre 2010

Doudou Princesse au crochet

Une belle surprise dans la presse

de ces derniers jours,

Deux créations perso pour enfants,

le DOUDOU PRINCESSE

pour les petites louloutes

n_04

  n_03   n_01    n_05

Et un joli ROBOT

parce qu'on n'oublie pas les p'tits mecs!!

n_07

n_06        n_08        n_09

c'est dans le Modes et Travaux Novembre 2010

A vos crochets!!

et avec un peu d'avance,

je vous souhaite un excellent we!

[Crédit Photos: Marie Baillet Photographies]

Publicité
Commentaires
I
Je suis tombée en amour de vos réalisations, je viens de commander le numéro de novembre car on ne le trouve déjà plus en kiosque !!! Merci pour ces "régalades"".
L
un bien joli blog que je découvre...
L
J'irais bien prendre des cours de crochet par chez toi! J'en ai fait..il y a bien longtemps, souvenirs du collège! Je lis plus haut un commentaire pas très sympathique, mais l'essentiel est de faire quelquechose, personne n'oblige personne à regarder, hein?! Moi j'aime beaucoup ce que tu fais.
S
je rêve d'une armée de robots pour venir nous donner un coup de main sur le chantier... Tu peux faire ça pour nous??<br /> Des bisous,
A
Une belle récompense n'est-ce pas ? Mais une récompense, je dirai même une reconnaissance largement méritée ! Bravo, c'est adorable
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité