Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
9 décembre 2010

Chèche Liberty# le retour...

Le premier était un essai.

D'autres ont suivi, d'autres attendent de retrouver leur destinataire qui trépigne (Stef, sois patiente!!).

IMG_0432

cheche10  cheche7

Parce que mélanger les couleurs, mélanger les motifs, mélanger les tissus, ça m'a toujours plu. On change tous les jours, un peu de gaieté dans ce monde si triste..

cheche2

cheche5  cheche6

cheche9  cheche3

[J'ai utilisé: Tissu coton Chemise pour hommes, tissu Liberty, doublure bleue ciel à pois blancs]

J'espère que vous aurez remarqué, avec la Baronne, on progresse sur le sourire du selfportrait (moins coincée?)!! Bref, on fait ce qu'on peut surtout!!

J'espère surtout que ça vous plaît,

et c'est tout ce qui compte..

Bonne journée à toutes!

Edit: certaines m'ont demandé si elles pouvaient me commander des chèches de ce genre. Vous en trouverez plusieurs en vente sur le site de Fée-Main Création

Publicité
Commentaires
O
J'adore le look que ça lui fait ces mélanges!!<br /> Très beau vraiment!!
C
qu'il est beau ce chèche ! j'aime beaucoup le mariage de couleur et de tissu....
D
wahooo... un truc à rajouter sur ma liste du grand barbu ! Merci
B
Tout est mimi!!!!! même notre Margote!!!!
L
ton chèche est trop chouette et toi t'es toute belle avec ton petit sourire !!! bisous
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité