Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
21 janvier 2011

Drem - Elle

Parce que l'autre jour, suite au post sur ma nouvelle besace, j'ai reçu plusieurs mails qui me demandaient en douce: "euh, dis, Gwen, c'est quoi une Dremel?? Connais pas...stp..;".

Pas de problème, les filles, on va faire de vous des bricol'Girls!!!!

Réponse groupée en direct live, voici la star:

dremel_1

dremel_2    dremel_3

IMG_0185

A avoir toujours sur soi, ou pas loin en tous les cas; ma Dremel, elle me sert à tout ou presque, menus travaux ou un brin plus gros;

ça perce, ça ponce, ça grave le verre et le bois, ça affute, ça visse et ça dévisse, ça monte les meuble du suédois, ça met des rideaux aux fenêtres, ça pose qqs étagères; bref, ça dépanne Graaaaaaave!!

dremel_8

dremel_4    dremel_5

Même principe que pour la machine à coudre; on lit et on relit régulièrement la notice en découvrant que "oh mais je peux faire tout ça avec!!"; Bibi, avec l'âge, commence à comprendre qu'une notice peut parfois être utile et lui apprendre des choses..

Avec tout plein de petits accessoires rigolos à trouver en GSB (Grande surface de Bricolage) ou sur le net.

dremel_7

Et puis si, par hasard, l'Homme vous dit un jour que c'est un "outil de gonzesse", vous lui répondrez calmement que "1/ ça ressemble à un outil de gonzesse mais que ça fait (presque) tout pareil que ceux pour soi-disant "mâles" et 2/ qu'au moins, l'outil de gonzesse, il est de sortie et que bibi s'en sert. A bon entendeur.. non mais!!"

et vous, vous bricolez?

Avec quels outils??

des Bises...

Publicité
Commentaires
B
Je suis venue visitée ton blog en te voyant en première page sur hellocoton( félicitation)et j'ai continué la visite en étant curieuse de ce que pouvait faire un dremel... Je le met direct sur ma liste d'achat de bricoleuse ^^... <br /> Très jolie blog je repasserais avec plaisir<br /> ps: je suis aussi une addict d'emaüs^^
M
nous avaons les memes gouts en matières de liberty j'attends le mitsi vert le betsy vert et le tatum<br /> c'est marrant
N
mon cadeau de Noel!!je vis dremel je mange et je dors dremel en ce moment!<br /> c'est génial ce truc!<br /> super blog au passage;)
M
Bon, ben j'en parlais ce WE justement! Des conseils pour la choisir?
C
Avec ta Drem' tu m'a fais bien rire et Mr Bricol avec (oui de temps en temps je l'oblige à regarder et à admirer la créativité de mes consoeurs bloggueuses!.<br /> Très très chouette ton blog quelle crétivité, c'est beau, gai, optimistye et punchi...Comment ca se fait que je ne sois pas encore déjà passé par ici???<br /> Abonnée.... Hé hop!<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> Céc'☺
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité