Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
18 février 2011

Use What You Have

 

"Use what you have"..

comme aurait dit tata Adèle

(bises au caramel au beurre salé en passant)

IMG_0154

Un vieux pull en laine,

Vieux mais trop jolies couleurs,

passage direct in the washing machine, 90°

IMG_0148

Deux coups de ciseaux

et une couture plus tard..

Petit manteau

Ultra rapido

Bien au chaud..

IMG_0143

 

IMG_0155

Amis poètes, bonsoir..

[exit Jack Johnson pour qqs temps (avant d'y revenir, comme d'hab'), petite modif' coté zik; pour celles qui vont forcément me demander: FINK, If only".. Vous aimez??]


 Billet doux neutre en CO2

Publicité
Commentaires
L
Idée super, comme toujours :-))) Et même si j'adoooore Jack, je découvre cette nouvelle voix avec plaisir... Je file chez Deezer pour en savoir plus :-))
L
Quel adorable idée!!!
V
Joli !!!!
N
C'est à la fois une bonne idée et une jolie réalisations ! mais et le reste du pull Tu en fais Quoi ?
F
Je sens que ça va me plaire le lavage à 90° et pour une fois que ça ne sera pas une bêtise...<br /> Merci...
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité