Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
26 février 2011

Pouët-Pouët et Broc' en Vrac

Depuis le temps que je vous en parle..., mais jamais rien montré..

Ma collection de Pouët et de Culbuto..

Enfin, le début; j'en ai d'autres qui traînent dans tous les coins de la maison,

Ils se baladent de pièce en pièce, ils aiment voir du pays..

IMG_0056

IMG_0058__2_    IMG_0090

Et le printemps arrive... Les rares rayons de soleil de cette semaine m'ont amené à sortir de l'armoire quelques pièces en linge ancien.

Envie de coudre et broder un peu,

pour lâcher quelques jours la perceuse et le bricolo bidouille.

IMG_0086__2_

A ceux qui rentrent de vacances, je dis Pouët-Pouët..

Aux entre-deux, je dis Pouët-Pouët..

A ceux pour qui les vacances démarrent, je dis Pouët-Pouët..

Pas de jaloux comme ça!!

 Billet doux neutre en CO2

Publicité
Commentaires
L
Trop rigolote ta collection!!!!<br /> Et j'adore aussi le porte manteau!
E
pouët c'est les vacances!! j'adore le cintre!!<br /> bon dimanche
A
Pouët-Pouët à toi aussi !
B
mes loulous sont en vacances à partir de lundi (pour moi pas de congé cette fois...mais comme je bosse à mon domicile ça va!!!).<br /> oh je crois reconnaitre le petit chien bleu qui a longtemps trainé dans notre maison de campagne! à la nostalgie de mes années bébé de mi 1970!<br /> bises de la côte d émeraude<br /> sandrine
M
Pouët pouët pour le week end ! <br /> Pouêt, pouêt pour le moral !<br /> Pouêt, pouêt pour toi
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité