Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
9 mars 2011

Une belle histoire de Zip

Avec Delphine, ça nous arrive parfois, quelques heures au tél. Ok en illimité, ça n'aide pas à restreindre la conversation.. 

Conversations girly "rose pétasse", bricolo-tartouilles, de tout et de rien.

Des trucs de filles...

La dernière fois, je lui ai avoué mon faible pour les sweats zippés tendance "University", ceux de nos années collège, des séries télé de notre adolescence.. Je les porte toujours; bien souvent offerts par des proches, ils ont chacun leur histoire perso. Tiens, j'en ferais un post un jour peut-être..

Alors, quand nous nous sommes vues la semaine dernière, elle m'a offert cette petite sculpture en papier maché au sweat zippé vert.

2

Alors, je reprends ses mots à elle, parce qu'elle a vu juste encore une fois.. Parce qu'à des kilomètres d'ici, je sais que j'ai presqu'un double bricol'girl, sentiment particulier, elle comprendra.. 

1   3

62187913_p

"le sweat zippé de tes 20 ans, la marinière st james, les joues rosies par l'air breton et le vent frais vent du matin, les tâches de rousseur après deux heures de pêche aux crabes dans les rochers, le p'tit BZH qui traîne au passage, la nouvelle couleur de cheveux, l'oeil qui pétille et même la lointaine copine toulousaine qui n'est pas loin derrière ;-)"

4

Autant vous dire que passer un long moment (très attendu) avec elle, c'était vraiment chouette.

Et c'était sans compter sur notre fin d'après-midi gargantuesque chez KAROL des Dimanche de Violette qui nous a reçu chaleureusement dans sa jolie maison.  Un goûter qui sentait le vernis à ongles et les trucs de filles (je passe sur le Lemon Curd de T., le crumble à la rhubarbe, la brioche maison, la pâte à tartiner chocolat au lait au caramel au beurre salé, les madeleines au citron..). Humm, si j'ajoute que la Baronne m'a envoyé de la saucisse de Toulouse, de la saucisse de foie et de la saucisse sèche.. Je suis à la diète depuis une semaine!

alors, juste une dernier mot: merci les filles!!

Billet doux neutre en CO2

Publicité
Commentaires
L
hé ! n'en profites pas pour t'échapper sur le devenir en BROCHE de tes vieilles converse tu veux ????????
L
me voilà revenue de mes montagne set mon coin de sauvage sans connexion Internet et je découvre ton joli post...et oui c'est vrai, c'était vraiment chouette de se voir "pour de vrai" et de finir {en beauté} en goûter chez Karol et son Jamie O. de fils !!!!<br /> bisous les bretonnes, et à très bientôt j'espère...peut-être dans le sud-ouest ?????
U
c'était un bien chouette moment!je prépare la recette du lemon curd...
A
Génial ces personnages. Bravo à Delphine ! Bises
E
c'est beau l'amitié!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité