Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
13 mars 2011

Indécise...

Bon, certaines vont donc être déçues..

J'ai bien essayé les Converse en broche, en pendentif, en trousse.. Vos nombreuses idées m'ont bien fait rire!! Maintenant, quitte à jouer l'esprit récup', autant que ça serve vraiment pour éviter un achat supplémentaire. Alors, elles seront encore à mes pieds pour quelques années...

conv6

 Je vous rappelle qu'on revient de loin...Mister Idéal est passé par là; un rose un peu flashy au premier coup d'oeil et finalement, je m'y fais doucement. Reste à trouver la couleur des lacets. Humm, lourde tâche, la Baronne a bien essayé de m'aider mais pas du tout sûre de mon coup..

conv2    conv3

conv5

Dominante moutarde, prune,

une pointe de orange vitaminée??

conv4

Je reste INDECISE..

si c'est pas malheureux, pour une simple paire de pompes!!

Vous mettriez lequel?

Billet doux neutre en CO2

Publicité
Commentaires
I
EXcellent cette colorisation, tu t'y es prise comment pour teinter sans en mettre sur le blanc....alors là je reste sans voix ! <br /> <br /> Pour ce qui est des lacets moi j'adore le liberté rose/fushia foncé <br /> <br /> Bonne journée
O
Super idée, j'adore
S
c'est bien vu!!!!j'aime bcp ce relooking.
K
J'adore, mais j'adore PARTICULIEREMENT ce liberty jaune !!! Waoh !
V
Mission réussie pour la couleur !!! <br /> Heu ? pour les lacets...j'peux pas t'aider !!! Désolée <br /> <br /> <br /> Belle semaine Margotte !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité