Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
17 mars 2011

Converse Liberty # déroulement..

Tadammmm!!

Tata nanie a raison et me connaît bien, changer de lacets tous les jours est absolument hors de portée pour Bibi.. J'ai donc suivi le conseil de la Baronne qui était là avec moi ce jour-là à Nantes.

conv2

Le biais jaune moutarde trop bÔ est désormais sur une veste en jean que je vous montrerai plus tard. 

conv3   conv1

Prix de la rénov': teinture Idéal mini (3,75 euros) + 3m de biais (6 euros), ça nous fait des converse quasi neuves pour moins de 10 euros. Sachant qu'une paire neuve coûte pas loin de 70 euros, mon choix est vite fait..

Comment on fait?? on met les baskets direct dans la machine en suivant les indications (on n'oublie pas le sel fin!! et on peut même rajouter un ou deux t-shirts plus vraiment blancs des loulous), on les sort toutes jolies, on les laisse sécher. Reste le plus dur: aller à la Droguerie ou ailleurs chercher 3 m de biais jolis-jolis (1,50m/ Converse)..

merci à vous toutes!! un vrai travail d'équipe!

Billet doux neutre en CO2

Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique et les lacets en Liberty, c'est une super idée !
S
c'est tout simplement GENIAL!! et super rendu! J'adore!
Z
merci beaucoup pour le mode d'emploi...mes vielles converses gris clair que je traine depuis 7ans maintenant (qu'est ce qu'on est soigneuses nous les femmes!!!) commence à virer au jaune beurk, je crois que je vais leur donner un coup de jeune aussi!!!
B
très frais !! j aime!!<br /> ça sent le printemps!!<br /> je vous découvre... <br /> très chouette blog <br /> au plaisir de vous lire
M
vraiment une réussite !!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité