Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
6 avril 2011

???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????

Vous savez quoi??? fallait que je vous le dise, là, maintenant, tout de suite..

ça y est, j'ai mon idée pour le calendrier de l'Avent de cette année..

Je sais, ça n'intéresse personne pour le moment et même pas une photo sympa pour vos mirettes, mais comme je suis ici chez moi, je fais ce que je veux! et toc!

C'était donc un post n'importenawak pour dire n'importenawak!!

Zou, sur ce, je file me coucher, ça vaudra mieux..

(vais peut-être créer une catégorie "n'importenawak")


Publicité
Commentaires
T
bon c'est très bientôt Noël (une fois la rentrée passée et pour les lentes comme moi, c'est tout près ! donc j'attends ce calendrier de l'Avent avec impatience...
F
ben... Noël ne dure pas assez longtemps : on peu y penser toute l'année... C'est magique !!!
A
Alors, on attends cette nouvelle rubrique toutes les semaines, rien de mieux pour commencer le WE
V
nimportnawak,joli mot, mais le calendrier ?,tu pourrais en dire plus ,même en avril on peut rêver et aller de l'avant (avent)
L
Beh si ça m'intéresse ! tu as bien raison de t'y prendre à l'avance ! Tu nous diras ton idée ??? ZouZou and Co
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité