Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
17 juin 2011

tendance Masking Tape, comment résister?

[def. TENDANCE: Dans la mode, une tendance est un phénomène observé sur un groupe particulier - source Wikipedia]

Alors, ici, je dirais que la tendance, c'est un peu de LIBERTY, un GRANNY au CROCHETou du MASKING TAPE sur un mur..

Maintenant, madame Tendance, on en fait aussi ce qu'on veut.

L'essentiel avec madame Tendance, c'est de savoir lui dire non si ça ne nous convient pas. Pas toujours facile de ne pas se laisser embarquer par madame Tendance..

IMG_0015.

Mais là, impossible de lui résister. Comme elle, je suis dans ma crise Masking Tape ou "maskipète" dixit petite louloute qui ne maîtrise pas encore la tendance blogo tant mieux pour elle.. 

IMG_0013    IMG_0033

IMG_0025    IMG_0032

3 rouleaux pour se lancer et c'est parti, les idées fusent et les enfants en redemandent. Facile à utiliser, un bout de Masking Tape et l'objet le plus insignifiant retrouve une nouvelle vie d'une manière vraiment sympa!

Rien d'exceptionnel, je sais, l'essentiel étant toujours de se faire plaisir..

IMG_0030

[ crayons blancs "offerts" sur un vide -grenier

et customisés avec les enfants]

Et vous, vous en êtes où avec les tendances de la blogo???

Billet doux neutre en CO2

Publicité
Commentaires
C
Un très joli blog avec de belles idées originales comme je les aime!! Continuez!!
L
Génial j'adore, merci pour cette belle idée!!!
M
J'adore le masking tape et je ne résiste pas ! :)
P
Eh bien oui le masking tape aussi est venu frapper à ma porte..."Bonjour, c'est madame Tendance qui m'envoie"..."bon, ben entre !!!"
A
Très joli ...<br /> La tendance, la blogo et les autres ... ça fait chez moi de supers idées, de la frustration si je n'arrive pas à réaliser mes projets faute de temps, des couleurs, des copines ... j'en demande encore !!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité