Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
24 juin 2011

DIY-Tuto # Table récup' en Liberty

Vous vous souvenez de ma dernière virée chez Emmaüs??

La voiture pleine et tout et tout...

Dès que je l'ai vue, cette petite table,

j'ai pensé à mon Collage Nimportnawak!

IMG_0080

MEUBLE GWEN 6   IMG_0100

 

IMG_0083    IMG_0096

 

IMG_0084    IMG_0099

 Pour la réaliser, on suit les explications qui

sont ICI (clic, clic pour le collage NIMPORTNAWAK)!!

Par contre, j'ai terminé par deux couches de vitrificateur pour bien la protéger.

Excellent we à tous, WE nantais en ce qui me concerne, je sais qu'il va être TTB Trop Trop Bien. (message spécial pour ma Lynette, "Cool Raoul sur le ménage", on t'a déjà dit "ça sert à rien"..)

Publicité
Commentaires
H
Waouh, je craaaaque !
L
Je rattrape mon retard d'actus hellocoton... et je m'arrête sur ta chouette table très gipsy !
F
Trop belle j'aime beaucoup bravo
S
Quelle audace !!! Trop chouettes toutes ces couleurs !
N
sublime relookage !!!!!!!!!!!!!!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité