Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
18 juillet 2011

Destockage Papa Pique et Maman Coud

Comme tous les ans depuis plusieurs années,

 c'est LE cadeau de l'été!


IMG_0251

DESTOCKAGE

Papa pique et maman coud

 On remet ça avec plaisir les

jeudi 18 août de 9h30 à 19h30 

et le vendredi 19 août de 9h30 à 13h30

Sur la commune de Crach (à côté de saint Philibert

- 56 Morbihan, Bretagne Sud)

pour s'y rendre, cliquez ICI.

Pour ma part, si je suis rentrée de vacances, j'y serai peut-être le vendredi (10% supplémentaires et bcp moins de monde...). Si certaines passent ce jour-là, faîtes-moi signe!

Comme les autres années, PPMC propose à celles et ceux qui le souhaitent un bon de réduction de 7 euros pour 30 euros d'achat (avec au minimum un coupon de tissu dans son panier.

Les quelques modifications (les 30 euros et le coupon obligatoire) ont été souhaitées par l'entreprise: je suppose qu'il y a eu des abus les années précédentes, notamment sur l'achat d'accessoires puisque je vous avais proposé cette offre il y a quelques années déjà (clic, clic)mais uniquement pour l'achat de tissu...ceci explique sans doute cela!!

IMG_0253

 

Si vous êtes intéressé(e), laissez sous ce post un commentaire avec vos nom et prénom; je récupère la liste et la transmets à PPMC qui, cette année, vous enverra directement le bon. Vous avez jusqu'au 26 juillet pour faire la demande!!!

et puis, faites suivre et partagez l'info sur vos blogs et/ou FB, ce serait sympa pour cette entreprise morbihannaise originale et dynamique (quoi, chauvine, moi?).

KENAVO!

1/[ Toutes les infos étant dans ce post, sauf exception, je ne répondrai pas aux questions annexes, le temps me manque terriblement...merci de votre compréhension]
2/[ Non, je ne travaille pas pour PPMC et non, je n'ai aucun intérêt perso dans cette histoire que je partage avec vous depuis plusieurs années..]
Publicité
Commentaires
B
je n'avais pas encore vu les dates<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour l'info et le partage<br /> <br /> <br /> <br /> nolwenn cortellari
B
Merci d'avance ! J'ai découvert cette vente il y a peu ! Je serai au RV.<br /> <br /> Hélène Poirier
B
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible d' obtenir un bon de réduction pour cette année ?<br /> <br /> Mon nom est Nadine Placet, je vous ai fait parvenir un mail mais je ne sais pas si vous l' avez reçu.<br /> <br /> Merci par avance si cela est possible. Sinon c e n' est pas grave.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Nadine Placet.
H
merci de transmattre mon nom et prénom pour un coupon : herbelin marie-alure<br /> <br /> cordialement
M
Merci pour l'info j'y suis allée une fois mais maintenant un plus j'ai une petite fille!!<br /> <br /> Carmen Huet
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité