Voilà, c'est fait.

Une veste en jean qui traîne dans le placard (j'ai eu ma crise "veste en jean" pendant des années!). Celle-là, je ne l'avais pas mise depuis au moins 4 ans. si, si, j'avoue..

Alors, une fois les manches coupées sur la couture (je vous conseille même de découdre pour un travail plus "propre" mais ça, je pouvais pas le savoir avant!), j'ai posé le toujours fameux biais Liberty, celui qui me restait de mes Converse, vous suivez toujours? 

vestejean_custo_7

vestejean_custo_5  vestejean_custo_3

Ensuite, j'ai piqué une dentelle en coton toute simple le long de la fermeture centrale, en la faisant passer derrière le col, c'est beaucoup plus sympa.

   

         vestejean custo-1      vestejean_custo_2      

Et voilà le travail!!

En passant, un grand merci à Aurélie du mag "le nouveau consommateur" (Bio, équitable et responsable) qui m'a demandé de participer au numéro de Juillet prochain avec des idées de custo et de récup' de fringues!

Et comme d'hab', à vous de jouer et merci pour tous vos messages!

Et oui, oui, il fait super beau en Bretagne!!

 Billet doux neutre en CO2

*    *    *

Edit du soir, espoir..#1: c'est le bronx dans mes photos, je viens (enfin!) de retrouver la photo de la veste "avant".. et c'est juste pour vous donner envie de faire pareil!!... et me rendre compte que j'ai aussi coupé le col!!

veste_avant_1   veste_avant_2

 Edit du soir, espoir..#2: spéciale dédicace pour la Baronne aux 40 balais: Ok, ma belle, sourire à mon APN n'est pas ma principale qualité, pourtant je fais des efforts, héhéhé (sourire intérieur;-)