Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
25 août 2011

Le retour..

Le retour, parce qu'il en faut un; ça y est, retour à la réalité!! La fin des vacances, de bien belles vacances..

Un peu dans le Puy de Dôme, beaucoup dans la Drôme où le soleil est venu nous réchauffer les épaules, pauvres bretons frigorifiés que nous étions!!

De la lumière incroyable, des maisons et des paysages de cartes postales, et la roulotte..

Oui, la roulotte.. vraiment sympa! Une roulotte toute simple, dans un grand pré, sans voitures, tout est dit!

Quelques clichés...

IMG_0113    IMG_0334

IMG_0085

IMG_0086    IMG_0087

IMG_0101    IMG_0114

Et comme j'ai une rentrée très "bricoleuse à 100% sans clou ni vis" (il y en a une au moins qui comprendra), pas beaucoup de temps de présence sur le net mais j'ai bien l'intention de passer par là quand même et de vous envoyer quelques cartes postales de vacances!! mais je n'en dis pas plus...

Bon retour à tous!

Publicité
Commentaires
H
Moi je vis dans la Drome, et je rêve de bretagne 15 jours passés en bretagne l'été dernier...Quel PARADIS...J'en rêve encore...mais c'est promis, j'y retournerai...<br /> Je découvre ton blog qui me plait beaucoup... alors je continue la balade chez toi.
S
bah tu emportes tes mugs en vacances ?? Chouette, cette roulotte !!! Sans voiture, le paradis...
G
Trop jolie la roulotte.... Alors bonne reprise et à bientôt
E
ravie de te revoir sur la blogo...des vacances de<br /> rêve on dirait...à très vite pour découvrir la suite et bonne rentrée avec un peu d'avance!
A
Quelle belle roulotte!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité