Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
30 août 2011

Carte postale # Road trip

 

IMGP0306

 

      Cher(e) Toi,

Après la roulotte, j'ai craqué pour ça.. peut-être un prochain voyage, que des rêves pour le moment mais même pas peur, ça fait du bien..!

J'imagine la vie qui va avec.. 

On the road pour une journée, une semaine ou un mois... Qui sait?? 

Et puis, qui m'aime me suive...

Et toi, tu roules avec quoi??

      Bises et à très bientôt,

                                  Margote   

 

Publicité
Commentaires
C
...A vélo, à pieds, en bus!!!<br /> Et surtout, avec un caddy à roulettes, rose à poids blanc, (sans doute le seul de ma ville) pour trainer tous mes tissus!!!<br /> Un jour peut-être, j'aimerais conduire une deux-chevaux! (moui, pas très moderne, mais j'aime bien...)
L
Ben dès que je vois un combi mes yeux sont exorbités....
L
Mon pauvre petit coeur s'est emballé à la vue du Combi blanc... le même que j'avais dans ma jeunesse... et que mon mari m'a convaincue de vendre, parce que "ça boit comme un homme" (mouais, ben non hein ! c'est même pas vrai !), que "la carrosserie se rouille (naaannnn !) et que ça va couter cher de le repeindre (ben, carrément moins que d'en racheter une autre)<br /> Bref, tu l'auras compris, il s'agit là de notre plus vieux dossier : pas (au moins) une semaine ne passe sans amers regrets et sans les amers reproches qui vont avec : "mais pourquoi que j't'ai écouté !!!!!"
A
super le wolkswagen!!! notre rêve!!!<br /> moi je roule en voiture playmobil (107 peugeot)alors quand on traverse toute la France pour aller en vacances, on a mal au dos, aux fesses mais on rigole bien parce que playmobil...en avant les histoires.<br /> Par contre l'avantage, c'est que le soir pas de soucis pour ce garer...on la glisse dans notre poche et le tour est joué!!!!
C
en cours de restauration dans notre garage, j'espère pouvoir rouler avec notre combi le plus vite possible !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité