Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
5 septembre 2011

Carte postale # Lecture de rentrée

IMG_0108

 

       Cher(e) Toi,

Cet été, j'ai repéré plein de petites librairies. Pas les grandes surfaces "culturelles"; non, de jolis endroits confinés, des brocs de livres anciens, des neufs aussi. Bref, j'ai pris mon pied.. 

Il y a eu un temps où je ne cousais pas, où la laine ne remplissait pas encore mes placards; un temps où j'aurais pu confondre décapeur thermique et sèche-cheveux;-)

Ce temps-là est maintenant derrière moi et j'ai parfois du mal à laisser mes aiguilles pour prendre un bon livre, et surtout le terminer. Cet été, j'ai donc choisi de ranger mes aiguilles.

"Il faut lire parce que ça ne sert à rien". J'ai  bien aimé cette bafouille dans la vitrine d'un libraire, du côté de Nyons. J'ai presqu'envie de la broder..

Et toi, tu en es où côté lecture? Quelques conseils?

Bonne semaine de rentrée à Toi et aux tiens,

A bientôt,

                               Margote

 

Publicité
Commentaires
H
J'ai découvert la creperie-bouquinerie du Keo sur l'ile d'Ouessant. Géniale. Un décor digne d'une belle brocante. Vieux fauteuils, banquettes, tapis, des malles, des bouquins, vieux, neufs, des BD, y'en a pour tous les gouts...et au milieu quelques tables pour manger ou boire un coup. Les livres sont à disposition, ou à la vente pour quelques euros...J'ai adoré...
P
Un truc que j'ai adoré cet été La Reine des lectrices de Allan Bennett...Si la reine de Grande Bretagne devenait une lectrice assidue et en faisait sa passion...Excellent...à lire jusqu'à la fin ;-)
L
Mais ça fait tellement du bien ! ZouZou and Co
C
Tellement vrai ... Mais qu'est-ce que c'est bon alors de faire qqchose qui ne sert à rien ! <br /> Ai moi aussi délaissé mes aiguilleS pour pouvoir lire un peu plus que qques pages le soir avant de m'endormir cet été ... Mais ai tt de même un goût de trop peu !
Côté Lecture ??? J'ai une pile énoooooorme à lire... J'achéte, j'achéte... Mais faudrait que je trouve le temps de lire !!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité