Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
9 octobre 2011

Crochet Vintage # Robe pour petite fille

Rapido, une petite robe au crochet, 

Adaptation d'un vieux modèle qui a au moins 30 ans...

Bleu "jean" et moutarde,

Liberty de ma môman et broderies anglaises pour la jupe...

robe vintage moutarde3    robe vintage moutarde1

robe vintage moutarde 2    robe vintage moutarde 4

C'est une première, avec quelques défauts par-ci, par là..

A vue de nez (mais vraiment à vue de nez), je dirais que c'est un 18-24 mois..

Reste à trouver la petite louloute à mettre dedans pour faire sa belle..

 Y'aurait preneuse??

*     *     *

 

Publicité
Commentaires
V
Fan de vintage, je craque!!!!
C
très originale !!
V
pas de nana chez moi, tant pis
C
Un brin vintage cette petite robette ! Jolie réalisation !
C
Elle est adorable !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité