Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
14 octobre 2011

Restes de laine

 

IMG_0025

IMG_0039    IMG_0029

"Use what you have"

Une poire, une pomme un peu difforme (manque le petit ver qui sort quand même, non?),

Un petit manteau coloré pour une bouteille bien connue (chez le Suédois),

De quoi mettre de la couleur dans une semaine un peu sombre..

Des bises à toutes!

*    *    *

[ Concernant la petite robe du post précédent, j'ai pu voir qu'elle intéressait certaines d'entre vous, merci pour cette marque de confiance mais je ne peux pas en faire une pour chacune!..J'ai bien trouvé preneuse.. et sans le savoir, tout près de chez moi; comme quoi!!]

Billet doux neutre en CO2

Publicité
Commentaires
V
C'est un peu biscornu, mais la déco de ce petit coin est trop chouette!
A
J'aime bien ce style; ça dynamise des choses simples, ça les met en valeur: les choses humbles prennent de l'importance, c'est chouette!!!!
A
beaucoup de peps dans ce post!!!!<br /> c'est trop craquant!!<br /> véro
A
C'est joli à croquer tout ça ! Pour savoir accomoder des restes, tu es experte. Merci pour cette bouffée de couleur en toute simplicité. Bon WE et meilleure semaine ....<br /> Bises, bises
E
c'est une super idée le manteau de bouteille!!la mise en scène est très belle; bon week-end.
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité