Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
21 novembre 2011

Ma Playlist + préférée # 1

Vous savez que la musique accompagne ce blog depuis longtemps; pour cause, j'aurais du mal à m'en passer.

Et puisque je reçois assez régulièrement des mails me demandant quel est le titre qui passe, je me suis dit qu'une petite playlist de temps en temps pourrait vous faire plaisir.. et vous renseigner par la même occasion.

voici donc ma première playlist + préférée...

      

 

      

 

1- Puggy avec "she kicks Ass" , "When you know "

2- Matt WERTZ, "easier tonight"

3- Anna Leddra CHAPMAN et sa "Summer song" à tomber;

"...And I play guitar by the fire. As you're passing round bottles of cider, 'Til we're rolling on the floor, And we've let our hair down...."

4- kevin DEVINE "all of everything"; Actuellement sur le blog, après Bright Eyes..

5- l'incontournable Jack JOHNSON "better together", "never Know", "sitting, waiting, wishing" ... et toutes les autres en fait;

6- Marie CHERRIER "le temps des noyaux", "la belle vie";

"...Craignez les oiseaux en colère/ Qui viendront hanter vos tombeaux/ Pour protester contre les guerres/ Qu'ont dépouillé les branches trop tôt/ Alors là-d'ssus j'rejoint Prévert/ L'temps des cerises ce que ça vaut/ Quand la chair est tombée par terre/ Démerde-toi avec les moineaux..."

7- Bright Eyes, "First day of my life"; actuellement sur ce blog.. Le clip est très sympa, vous pouvez le trouver sur youtube (clic-clic)

8- Selah Sue, "Raggamuffin", tout le monde connaît mais c'est vraiment bon! "Crazy Vibes", ma préférée..

et vous, vous écoutez quoi en ce moment??

partagez avec moi vos coups de coeur,

ce serait vraiment sympa...

 

 Billet doux neutre en CO2

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta playlist avec un gros coup de cœur pour Matt Wertz ! La mienne :Les derniers albums de Coldplay , James morrison, lady Antebellum, colbie caillat et miss Montréal . Je vais essayer ton bonnet Granny il est dans ma to do list !<br /> Bonne nuit
P
J'aime toujours tes choix musicaux et c'est bien agréable pour l'internaute, parce que c'est un p'tit peu plus sur la personnalité du blogueur. Un jour on partagera p'être nos senteurs préférés grâce à la technique ;-)'t<br /> Enfin, d'ici là, j'aurais pêtre compris comment on met de la musique sur le blog ;-)
C
En ce moment Brigitte, Julie Doré "Bichon" et Benjamin Biolay que j'idolâtre : je suis très french music!!! j'en profite pour te féliciter pour ton blog que j'ai découvert via "Le journal des femmes" et que je trouve très très sympa. Calendrier de l'avent en cours de réalisation
L
Super idée ! Merci ;-)
C
j'écoute la radio mais il faut que ça parle pas que ça chante !!!!!!!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité