Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
20 décembre 2011

Noël...

Bon, ok, je ne me suis pas fait violence pour trouver le titre de ce post;-))

M'excuserez, hein, un peu à bloc comme tout le monde mais bon, quand même..

c'est bientôt NOEL à ce qu'il parait.

N 20

Petite pochette aux trésors...

N 21

N 22

Quelques mailles au crochet et zou...

N 23

Que votre Noël en soit rempli,

de petits trésors..

Des bises (en-guirlandées;-)

pour tenir (au moins) jusqu'au 1er janvier..

(Amis poètes, Bonsoir..)

Billet doux neutre en CO2

Publicité
Commentaires
E
Très bonne et heureuse année.
P
je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> santé et beaucoup de bonheur <br /> <br /> biz
F
Magnifique !!!! mais ce qui m'intéresse le plus ce sont les dessous de verres ....... seriez-vous prête à me faire un tuto ?? À part la plastifieuse quels sont les matériaux utilisés?? Un grand merci d'avance et bonne année 2012.
M
Voilà un très joli sachet crocheté dans le thème de Noël !!! <br /> ˚ ˚ ★ ˚ •"Bonnes Fêtes de Fin d'Année"• ˚ ˚ ★ ˚ •<br /> Bisous ♥
M
Joyeux Noël!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité