Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
6 janvier 2012

Bonne Année!!

Bon,  un classique, tous les ans rebelote...

Alors, qu'est ce que je peux vous souhaiter pour cette année?

Aimer très fort les personnes avec qui vous vivez,

Rencontrer des gens chouettes et profiter du bon temps avec eux,

Avoir 100 idées à l'heure (en réaliser une de temps en temps, déjà pas mal)

Changer le monde de dingue dans lequel nos enfants grandissent...

 *    *    *

J'avais une envie pour cette année, j'ai lu ça dans un bouquin de Chandernagor quand j'étais ado; je crois que tous les jours elle notait un petit bonheur de sa journée, même infime, et même dans les moments de grande détresse.. Finalement, au bout du compte, on en trouve toujours un, une image, un moment, une couleur, une émotion... Pourquoi ne pas essayer..

IMG_0805

Je commence aujourd'hui avec ce trop joli petit mot laissé par ma puce à Docteur sylvie lorsqu'elle est venue me "décoincer le dos et les cervicales..) hier. Doc Sylvie, c'est ma copine de bidouilles du mercredi soir (on est 5 Desesperate Housewives en fait, je vous raconterai un jour..). Elle est aussi toubib, vous l'aurez compris.. j'en profite pour lui dire merci encore, ça va bcp mieux!!

Alors, pour soi-même, sur son blog de temps en temps,

ça vous tenterait "1 bonheur par jour" pour 2012?

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne année 2012 !! Oui, une très bonne idée et en fait un peu ma devise : voir le positif dans tout !!
M
Je ne sais pas si je t'ai de bons voeux, alors que 2012 soit pleine de douceurs, de bonheurs et haute en couleurs !!<br /> <br /> Ces p'tits bonheurs sont importants dans notre quotidien et on a tendance à les oublier... Pour ne rien perdre de ces plaisirs, sourires et rires, ils vont dans ma boite à bonheurs !!!<br /> <br /> Et un jour où le moral est en berne, j'ouvre cette boite et redécouvre tout ce qu'elle contient, c'est un sacré remède anti-morosité ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
D
j'avais raté çà ! je te souhaite une belle année remplies de petits et grand bonheurs... et oui je suis partante pour noter mes petits bonheurs quotidiens... parfois je passe à côté çà me rappellera la chance que j'ai.<br /> <br /> biz
E
ben moi c'est pas de bonnes résolutions cette année mais au moins un défi par mois mais l'idée de un bonheur par jour c'est franchement pas mal et en plus ça peut permettre de voir que le bonheur,il est parfois tout près et on ne le voit même pas; je veux bien tenter...et bien-sûr bonne et heureuse année!!
C
Tiens c'est rigolo j'ai eu la même idée (pas originale, inspirée par le livre des " 3 kiffs par jour") juste un peu plus ambitieuse des 3 bonheur à se rappeler et c'est vrai que cela fait réaliser que notre bonheur peut résider dans plain de jolies petites choses. Bonne année à toi
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité