Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
19 février 2012

Flowers

... de retour, "ah tiens, paraît que j'ai un blog?"

Très peu de temps, jour après jour, tout s'accélère, 

(je sais que je ne suis pas la seule..)

et un moment de calme incroyable dans cette vie à toute allure, 

flo1

une DECOUVERTE,

ce que certains appellent "Art floral",

que j'appellerais plutôt "créativité florale"(??),

mais ça, on s'en fout un peu, hein?

flo3    flo4

Tellement SIMPLE..

flo5

Bon, ben voilà, j'ai quand même pris 5 minutes 

pour essayer de vous poster un truc potable!

Eh oui, paraîtrait que je suis en vacances;-)) 

 CARPE DIEM, Friends!!

Publicité
Commentaires
C
En me baladant, j'ai découvert ton blog qui m'a charmé par ses couleurs acidulés et son esprit très printanier.<br /> <br /> Je reviendrai m'y promener....<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Chrysalide.
E
un avant goût de printemps:j'adore les couleurs!!
U
j'ai moi aussi des envies de fleurs en ce moment !<br /> <br /> tu ne veux pas venir ici pour les vacances ?
C
Ah! de la couleur dans ce monde de brutes. ça sent le printemps :-) <br /> <br /> Bonnes vacances!
F
super joli bouquet !!!et ces feuilles autour du vase chouette idée !!!<br /> <br /> bonne vacances !!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité