Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
25 février 2012

Zozios So Kitch

Une p'tite cage aux Zozios,

Enfin, un seul ici, et tout argenté pour faire le beau..

IMG_0028

Une carcasse d'abat-jour chiné,

une petite taille pour commencer..

La plus grande est déjà  en cours..

IMG_0026

IMG_0030    IMG_0032

Objectif: trouver la bonne position de la bête

(entendez la carcasse d'abat-jour)

pour crocheter directement dessus...

sans se foutre le poignet en l'air;-)

IMG_0035

ça mériterait bien une petite vidéo mais bon, faut que je m'entraîne,

et à la carcasse coincée contre mon bidon,

et à mon APN, qui fait maintenant vidéo (oh, oh, oh!!)

[ Comment j'ai fait???: j'ai crocheté directement sur l'abat-jour en métal, j'ai réalisé les feuilles séparément, que j'ai cousu sur une grande longueur de mailles chaînette enroulée au fur et à mesure sur l'abat-jour. J'ai ajouté quelques fleurs en tissu deci-delà. la balancelle est réalisée en fil alu très fin, une fleur en tissu pour l'assise de l'oiseau argenté qui est, lui, collé!! ]

Ouff, ça y est, je crois qu'on y est!

Pin It

Billet doux neutre en CO2

Publicité
Commentaires
L
je vais en faire un a ma petite lilou trop mimi bravo
C
c'est magnifique!!!
L
Bonjour, je viens de te taguer !
M
J'adore cette transformation, je conaissais celle en utilisant des chutes de tissus, celle en crochet est encore plus belle car en relief !!!<br /> <br /> Bisous ♥
C
Comme d'habitude je suis bleuffée! A bientôt
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité