Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
29 février 2012

Regarder.. et se taire???

Bon, je suis nulle pour les titres des posts

ça fait longtemps, faut que j'me reprenne de ce côté-là;-))

ceci est un détail me direz-vous, 

surtout que j'ai lu une étude (voui, voui, Margote sait lire autre choses que MCi et Modes et travaux et des tonnes de magazines dont elle ne peut pas se passer- que ouaich, y'en a partout chez elle-BREF!!!), donc je disais "une étude" (euh, c'est peut-être qu'un petit article de rien du tout dans le journal du coin peut-être!!) sur les blogs avec stats et tout et tout.. alors, paraitraît que personne (ou presque, ou très peu) ne lit entièrement ce qui est écrit dans les posts.

Paraîtrait qu'on regarde les PHOTOS,

Entendez, les IMAGES...

Mazette et crotte de biquounette!!

 Plus de 5 ans que je rédige des trucs qui ne seraient pas lus (!!), je le crois pas comme dirait l'autre, y'en a bien une ou deux qui ont le courage de suivre l'affaire jusqu'au bout, hein??.. Bon, en même temps, je fais forcément partie des stats puisque je regarde, moi aussi, les images avant tout.. si, si, j'avoue..

*       *      *       *

Bon, je me suis perdue sur un thème dont je ne pensais pas du tout parler car j'étais partie

pour vous montrer une petite bidouille de tableau réalisé pour une petite Flora de 7 ans maintenant.. 

IMG_0059

IMG_0061    IMG_0062

IMG_0063

IMG_0067

tableau réalisé avec différents gabarits,

LIBERTY obligatoire

Parce que c'est plus joli!!

Ben, là, pour le coup, je vais me taire...

mais pas pour longtemps;-))

si ça peut vous rassurer, mais ça, c'est même pas sûr!!

 Des Bises de printemps à venir...

Publicité
Commentaires
L
Si ce qui est écrit l'est avec humour... je lis jusqu'au bout c'est sûr, photo ou pas même si ça apporte de la légèreté.... Donc chez toi? Je lis tout et regrette quand ça s'arrête ;-D<br /> <br /> Belle journée! (très joli le tableau... parce que bien sûr je regarde aussi avec grand intérêt les images... Non mais)
Z
on se régale les yeux mais continues d'écrire tout de même
C
Il faut avouer qu'il est bien beau ce p'tit tableau. A bientôt !
R
c'est comme pour tout, il y a les lecteurs de bd et les autres !!! tu te doutes que je suis dans la seconde catégorie !<br /> <br /> joli tableau ... ça donne des idées...<br /> <br /> bises
N
Tu sais les statistiques on leur fait dire ce que l'on veut ! pour ma part je préfères visiter moins de blogs à la fois mais lire ce que chacune a à dire.......Ces petites créas sont vraiment craquantes (chapeau pour petite Flora (fort douée au demeurant) bisous
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité