Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
30 mars 2012

Princesse Alyssa

Puisque celui de Flora avait bien plu, pourquoi ne pas recommencer?

A la demande de petite Louloute, invitée à un anniversaire,

je prends mes ciseaux, ma boîte de chutes de tissus liberty et zou!!

alyssa-1 

Princesse Alyssa, ça lui va trop bien, du rose, quelques paillettes,

 alyssa-3

alyssa-2     alyssa-6

 alyssa-4

alyssa-5    alyssa-7

Toujours le prénom avec les petites lettres,

Un vrai de truc de fille, quoi!!

Je crois que cela lui a plu...

*       *      *

Et comme ce post est orienté bidouilles/tissu, je voulais vous montrer les très beaux tissus que j'ai reçu la semaine dernière. J'e trouve vraiment excellent l'idée d'associer le côté vintage avec quelques touches de rose fluo..

artemio1    artemio2

{Tissus gamme Lucy, ARTEMIO}

Vous pouvez aussi aller faire un tour sur le BLOG d'Artémio

et faire la connaissance de Diane qui l'anime.

Bon, qu'est-ce que je vais faire avec à votre avis??

Evidemment, j'ai déjà une idée, reste plus que le temps de la réaliser!

Excellentes bidouilles à tous!p>

Publicité
Commentaires
A
Sympa l'idée de ce cadre pour "grande" fille !<br /> <br /> Artémio ... après les boutons irréristibles en époxy, les tissus ???? Comment vais je résister ???<br /> <br /> Hate de voir ce que tu fais avec !<br /> <br /> Bises, bises
L
franchement trop mignon comme cadeau spécial cop !!!!<br /> <br /> jolis ces tissus<br /> <br /> bizettes
V
les tissus sont superbes, je vais aller faire un tour sur le blog d'Artémio
S
J'aime beaucoup le tissu.<br /> <br /> Il faut que je me remette à la couture!!
A
géniale!!!trop mimi!!!<br /> <br /> véro
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité