Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
3 août 2012

Une pause s'impose....

*Souffler * Se reposer * Imaginer* Profiter du temps* Rire avec les Autres* discuter avec ses copines jusqu'à pas d'heures* Glandouiller en pyj* ressortir et re-re-re-re..regarder ses revues de trioct vintage et toute la collec' des MCI* Larver et faire du crochet devant les JO histoire de se dire qu'on va se remettre au sport sérieusement!!héhé..* Jouer avec les enfants* Pêcher des éperlans sur la cale à Gâ..* se mouiller jusqu'au genou* vider ses armoires et ranger pendant deux jours* Envoyer des textos à ses copines* passer à Paname voir la tour eiffel* ...

 

*Ne plus penser à rien* Faire le vide* Fermer les yeux...*

et si vous m'aidiez à compléter cette liste??

IMG_0128

Photo ©G. BARON - La Dune, 2010

*   *   *

Vous l'aurez compris, une Pause s'impose..

Des bises à tous

Publicité
Commentaires
P
profite bien de ces vacances, cela fait parfois grand bien de se ressourcer <br /> <br /> biz
M
un bien joli programme qu'on devrait tous s'imposer pendant les vacances.<br /> <br /> Profiter de chaque instant,que du bonheur à la clef avec un emploi du temps comme celui ci
M
Bouquiner, faire des photos, des collages,des grasses mat', découvrir, chiner... A bientôt
E
lire, cuisiner, jardiner.... ta liste est déjà bien longue... fais-toi plaisir et à bientôt j'espère! bonne journée, bonnes vacances, bonne pause;
V
moi je dirais buller, se faire plaisir à ne rien faire, quel programme !!!!! bonnes vacances
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité