Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
5 octobre 2012

La table {totale} en Liberty

Voui, voui... j'assume complètement

c'est pas pire que d'autres addictions...

rotin_liberty_1

Ma NouVelle LubiE,

la TotAle en LiBertY...

rotin_liberty_4    rotin_liberty_2

rotin_liberty_5    rotin_liberty_6

ça me reprend, et pour tout vous dire,

c'est seul Truc qui me détende vraiment en ce moment!!

*   *   *

[ et le truc à droite qu'on aperçoit juste un peu???

Ben, il est pas fini, alors ce sera pour plus tard, les filles!!]

*     *    *

La Bise du WE;-)

Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> <br /> J'adore la table !<br /> <br /> Je suis en train de préparer le relooking de la chambre de mes filles, je me lance dans le liberty. En tête de lit je compte mettre une grande planche fine en bois ou une grande toile, que je customiserai avec des chutes de tissus. Tu me conseilles quelle type de colle ?
A
Assume !!! Cette lubie est vraiment une réussite !
M
Hello! Je suis en train de m'inspirer totalement de tes diverses custo de meubles en collant du tissu... Mais je voulais te demander comment ont vieilli tes premières créations, en particulier la table... Est-il possible de nettoyer les taches? Est-ce que le collage a bien tenu...? Parce que en fait j'aimerais faire le dessus du bureau de ma fille comme ça, mais j'ai peur des coups de stylo, feutres et autre...<br /> <br /> En tout cas c'est magnifique, ça me plait beaucoup!
F
super sympatoche la ptite table!
L
J'adore et je cours voir l'autre table en liberty.<br /> <br /> Tu as démonté le tour en rotin, puis remonté ce tour?
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité