25 février 2012

Zozios So Kitch

Une p'tite cage aux Zozios, Enfin, un seul ici, et tout argenté pour faire le beau.. Une carcasse d'abat-jour chiné, une petite taille pour commencer.. La plus grande est déjà  en cours..      Objectif: trouver la bonne position de la bête (entendez la carcasse d'abat-jour) pour crocheter directement dessus... sans se foutre le poignet en l'air;-) ça mériterait bien une petite vidéo mais bon, faut que je m'entraîne, et à la carcasse coincée contre mon bidon, et à mon APN, qui fait maintenant vidéo... [Lire la suite]
Posté par La Margote à 21:16 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 février 2012

Flowers

... de retour, "ah tiens, paraît que j'ai un blog?" Très peu de temps, jour après jour, tout s'accélère,  (je sais que je ne suis pas la seule..) et un moment de calme incroyable dans cette vie à toute allure,  une DECOUVERTE, ce que certains appellent "Art floral", que j'appellerais plutôt "créativité florale"(??), mais ça, on s'en fout un peu, hein?      Tellement SIMPLE.. Bon, ben voilà, j'ai quand même pris 5 minutes  pour essayer de vous poster un truc potable! Eh oui, paraîtrait que... [Lire la suite]
Posté par La Margote à 15:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 janvier 2012

Super Héros

Doudou Super héros By mon Grand loulou  (Y'a pas que les Lego et star wars dans la vie;-)) Aidé par sa Môman (juste pour remplir l'étoile en broderie parce que c'est long quand même...)      Alors, sympa le résultat, non?? (Vous dire que je suis un peu-beaucoup-trop fière est... euh, Inutile??)  Billet doux neutre en CO2
Posté par La Margote à 11:37 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
29 janvier 2012

Welcome Home

Bonheur du Jour, Ranger un peu, Tomber sur un carton avec plein de bidouilles Home Made... Les ressortir.. Avec leurs petits détails...       Des chutes de laine bouillie, tellement agréable à broder, Toits en laine crochetée... "WELCOME HOME" [ je note des photos jaunâtres plus que bof-bof... dur, dur de changer de matos!! y'a encore du boulot!!] Pin It Billet doux neutre en CO2
Posté par La Margote à 15:39 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 janvier 2012

Le hachoir..

Le hachoir à viande en déco, nouveau concept?? un vieil hachoir à viande rouge chiné rien du tout, 2 fleurs "pour de faux" du suédois jaune et bleu pour quand j'en n'ai pas "pour de vrai"..   Bahh, un peu biz' peut-être comme idée mais je trouve ça plutôt rigolo!!   Et zou, le tour est joué..  et vous, votre we??? Pin It
Posté par La Margote à 09:13 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 janvier 2012

Oh la vache!! ..en Liberty

Ah ben voilà, un peu de déco, un peu de My Home... ça faisait un bail.. Un bout de mon entrée.. Un vieux porte-manteau chiné, une partie de mon matos pour bidouilles (oui, oui, il y en a jusque dans l'entrée!!) dans de vieux bocaux... le sac de la Baronne (clic-clic) qui est toujours tendance... et la vache... THE Vache.. en LIBERTY, OF COW.. (le premier qui comprend mon jeu de mots trop naze a toute mon estime;-))            VACHEment sympa, non??? *       *  ... [Lire la suite]
Posté par La Margote à 19:13 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

06 janvier 2012

Bonne Année!!

Bon,  un classique, tous les ans rebelote... Alors, qu'est ce que je peux vous souhaiter pour cette année? Aimer très fort les personnes avec qui vous vivez, Rencontrer des gens chouettes et profiter du bon temps avec eux, Avoir 100 idées à l'heure (en réaliser une de temps en temps, déjà pas mal) Changer le monde de dingue dans lequel nos enfants grandissent...  *    *    * J'avais une envie pour cette année, j'ai lu ça dans un bouquin de Chandernagor quand j'étais ado; je crois que tous les jours... [Lire la suite]
Posté par La Margote à 10:26 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :
20 décembre 2011

Noël...

Bon, ok, je ne me suis pas fait violence pour trouver le titre de ce post;-)) M'excuserez, hein, un peu à bloc comme tout le monde mais bon, quand même.. c'est bientôt NOEL à ce qu'il parait. Petite pochette aux trésors... Quelques mailles au crochet et zou... Que votre Noël en soit rempli, de petits trésors.. Des bises (en-guirlandées;-) pour tenir (au moins) jusqu'au 1er janvier.. (Amis poètes, Bonsoir..) Billet doux neutre en CO2
Posté par La Margote à 08:27 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 décembre 2011

Mes petites galettes...

Miam, Miam....      Galettes au beurre (salé of course!!) J'adore... Et vous? Des bises..
Posté par La Margote à 19:52 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 novembre 2011

DIY-TUTO # Tabouret formica / Collage Liberty

 Vous vous souvenez de la table Liberty (clic-clic)??       eh bien maintenant, j'ai le tabouret qui va avec.. par petites touches dans la maison, ça met un peu de gaieté, ce qui ne fait pas de mal par les temps qui courrent...                Tuto Simplissime: 1/ On prend un vieux tabouret en formica dont personne ne veut (ici, c'est même une chaise qui n'a plus de dossier!). Vous en trouverez pour rien du tout chez Emmaüs; j'en ai eu 2 pour 1... [Lire la suite]
Posté par La Margote à 20:08 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , , ,