Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
29 mars 2007

Un sac romantique...

ça y est, je me suis lancé dans la confection d'un sac. C'est mon premier, soyez compréhensives!!

P1010019

P1010018

P1010017

J'ai l'intention d'enlever le bout de tissu qui traînait noeud pour en faire une broche que j'accrocherai au sac évidemment.. Mais j'avais très envie de vous le montrer. Une vraie gamine...

Du coup, j'ai très envie de recommencer...

Edit (vendredi): Si j'ai bien compris, il s'agit:

1) d'un sac de fille, une vraie, 2)d'un sac SO Romantic et girly à souhait , 3) je laisse le noeud vite fait qui donne The "touch", 4) même les mecs se mettent à faire des comm' sur les sacs de filles (Belette, tu as été entendue!), on aura tout vu! 5) c'est l'anniversaire de plusieurs d'entre vous - stop- ai bien enregistré le message- stop - merci pour tous vos comm'-stop - Bon WE!!

Publicité
Commentaires
C
Celui-ci est très jolie aussi. Tu te débrouilles très bien.
M
Trop beau ce sac !!!!!!!!!
F
il est magnifique !
P
Pour une première, je le trouve bien réussi.<br /> Bravo!
A
Superbe !!!!!!! tout a déjà été dit !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité