Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
1 octobre 2012

Custo Robe Marinière avec Jupe Vichy rouge à Etoile

Sans doute la der des der pour l'été 2012...

la dernière fois qu'elle la portera cette année..

(et après elle aura encore grandi!)

Faut dire qu'il commence à faire FriSquet dans notre campagne bretonne,

même si le soleil est encore de la partie.

custo_robe1

Alors, vite fait, je profite qu'elle ressorte la petite robe

réalisée il y a quelques temps rien que pour Elle,

Une MariNière coupée aux manches, 

à laquelle j'ai ajouté l'inévitable ETOILE

ainsi qu'une jupe en VichY RouGe...

Un Biais rouge à Pois sur l'emmanchure..

custo_robe2   custo_robe4

Mam'zelle LoulOute voulait mettre ses bottes d'automne avec!!.

custo_robe3   custo_robe5

 

Humm, vais devoir surveiller sérieusement le LOok de la MiSs !!!

*          *         *

 Cet été, Bibi a donc, comme prévu, ressorti sa machine à coudre

et se dit qu'elle a bien fait;-))

*        *        *

la Bise pOur la sEmaiNe

Publicité
Commentaires
S
Joli look très sixties !!!
L
de toutes façons je craque toujours sur le vichy surtout s'il est rouge
C
milles excuses moi aussi j'ai fait une tite faute de frappe avec raffinement il lui fallait un 'f' supplementaire ! <br /> <br /> fais de beaux rêves ma copinette Margote .<br /> <br /> gros bisous de ton amie ciloudu24
C
bonsoir Margote, <br /> <br /> elle est ravissante ta fifille avec sa jolie robe marine le rafinement avec la petitie etoile à pois rouges j'adore! trop classe !<br /> <br /> douce nuit et gros bisous de ton amie ciloudu24
P
Très joli cette customisation et j'adore ce look !<br /> <br /> Bise et belle semaine aussi
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité