Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
28 mai 2009

Seven...

7 ans,
50 dinosaures,
2 dents qui manquent,
100 cartes Pokemon,
3 amoureuses,

IMG_0057rd

IMG_0063rd  IMG_0058rd

Tu aimes la nature, ta sœur, tes cousins, rêver, pêcher des crabes, bricoler, aller à Emmaüs, faire des vide-greniers (quoi, je les formate, mes mômes?), chercher des insectes, ta cabane dans les arbres, inventer des histoires, monter quelques mailles au crochet...

La liste est longue et puis le reste, c'est ta vie finalement!

Mais puisque tu aimes nous le répéter régulièrement

"ça va être une bonne journée, hein, maman?"

Joyeux Anniversaire, mon Grand!

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire big M. !<br /> <br /> <br /> bises à tous, je te vois le 14...
M
happy birthday grand 7 ans!
M
Dame Margote, c'est une autre Margotte (avec deux T) qui t'écrit de puis la Bretagne. Bien le bonjour et dans l'attente de te lire peut être.
N
C'est vraiment chouette d'avoir 7 ans !!! Moi aussi un de mes mioches a cet age ;)
D
Je viens de passer un moment bien agréable en feuilletant les pages de ton blog.<br /> A bientôt.<br /> Mina
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité