Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
2 mai 2010

Un joli 1er mai..

avec toute la famille.

bapteme2

Le baptême de Mon JULES  préféré,

des sourires à faire craquer toutes les tatas du monde..

jules1

Une déco fraîche et moderne réalisée par sa maman talentueuse,
bapteme3  bapteme5
et un cadeau Made with Love by Tata mais un petit pb:

j'ai supprimé toutes mes photos, il ne me reste que celle-là:

bapteme1

Je récupère la bête un de ces jours,

si Jules veut bien me le prêter,

et je vous le montre en entier!
Et à votre avis, c'est quoi??

Publicité
Commentaires
B
super tes galets....<br /> et le petit bout surtout !
T
Je découvre ton blog bien sympa , je m'inscris à ta news dès maintenant Bonne journée Manuela
L
Je penche aussi pour un album photos ! sympa, en tous cas.
L
trop mimi il est à croquer ton petit bonhomme!!!! douce soirée bises laurence
C
quelle belle table...
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité