Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
12 septembre 2011

CARTE POSTALE # en ce moment

IMG_0003   IMG_0005

IMG_0081   IMG_0167

                Cher(e) Toi,

En ce moment, chaque seconde compte. A un point que j'ai rarement connu..

En ce moment, la laine et mes aiguilles me manquent pas mal comme à chaque fois que je suis plutôt tournée vers la ponceuse et le bricolage.

En ce moment, j'apprends encore plus jour après jour,

             et je ne regrette pas..

mais Chut, je ne dois rien dire...

                     Je pense bien à Toi,

                                 A très vite,

                                 Margote

Publicité
Commentaires
H
Hum hum...voyons, que peut-elle être en train de préparer ??? ☺
M
mais qu'est ce que tu nous mijote encore de beau?
L
difficile d'étre patiente , le mystére est là et il me tarde de voir ce que tu nous concoctes!<br /> bises
R
tu nous intrigues... pas besoin de ça pour venir te lire mais, affaire à suivre tout de même !<br /> cachotière !<br /> Bisous<br /> Raphaële
G
Que nous concocte Margote ???? Suspense !! Bisous, bonne semaine
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité