Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
22 mai 2012

Lampe Liberty-kéa

Allez, pour aujourd'hui,

une idée de bricolo-Bidouille comme j'aime...

Une petite lampe en verre de chez ikéa

la lampe GRÖNÖ (qu'on n'a pas idée de s'appeler comme ça!)

à 3 euros et des bananes..

lampeverreliberty-1

lampeverreliberty-2    lampeverreliberty-5 

Comment on fait?? 

Des chutes de tissu qui traînent

et qui ne vident même pas mes tiroirs désespérément plein,

de la colle blanche ou décopatch ou autre..

un pinceau plat et des gabarits....

(attention aux bavures quand même, trèèèès difficiles à faire partir

et pas jolies du tout sur le verre!!)

 

 lampeverreliberty-4

 

lampeverreliberty-6    lampeverreliberty-3

 lampeverreliberty-7

Du Fabric Tape  (trouvé chez chez LovelyTape)

en haut et en bas de la lampe,

Installer l'ampoule

et hop, le tour est joué...

 Alors, ça vous tente?

Publicité
Commentaires
S
Super comme idée ! j'avais deux lampes identiques maintenant j'ai deux lampes très différentes : une pour la chambre de mes fils et l'autre pour la mienne !<br /> <br /> Comme quoi il suffit de pas grand chose pour un grand changement.<br /> <br /> Merci
S
quelle magnifique idée accessible à tout le monde même aux "pas couturières mais qui aiment le tissu" comme moi ! bravo c'est magnifique !
A
ho ben tien j'ai la même lampe....quelle bonne idée de custo...j'adore!!!!!<br /> <br /> Petite Grono vient voir ici...allez n'ai pas peur...tu va voir, tu va être belle après!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'idée.....
P
super chouette j'adore ton idée <br /> <br /> biz
S
Oh que oui que cela me tente !!! Une idée géniale, je trouve !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité