Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
6 avril 2007

J'peux faire une pause????....

...eh oui, une petite pause s'impose, une pause de quelques jours, histoire de recharger les batteries...

En attendant, voici quelques clichés d'un "en cours" qui, ma foi, me plaît bien.

P1010020

P1010022

Ah, j'allais oublier, je vous laisse quelques devoirs de vacances: racontez-moi votre machine à coudre, son histoire, sa marque, qui vous l'a offert, vos débuts, y a-t-il une machine qui vous fait rêver??...D'où vous vient cette passion pour les travaux d'aiguilles ( et tout ce qui s'y rattache..)?

je ramasse les copies dans dix jours, il va de soi que vous aurez droit de lire la mienne aussi!

Bises et A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
E
Salut!<br /> <br /> Je suis à la recherche d'une BERNINA 930 mécanique.Quelqu'un peut-il m(aider à en trouver une?<br /> D'avance Merci
K
il est 00h34 et pas envie de dormir, ça m 'arrive!!! (que très rarement!)jvais pas commencer de long discours mais juste te dire que ton blog est super reposant, délicieux, créatif.... bref j adore continue tu as plein de bonne idée...<br /> karine , une nouvelle!!!
K
je suis en pleine reflexion pour changer de machine alors ton post tombe à pic!! actuellement j'ai une singer symphonie 500, offerte par mon mari pour nos fiancailles il y a 14 ans. trés perfectionnée (et trés chére!!) à l'époque, tout électronique, brodeuse etc... je m'en suis trés trés peu seriv (genre 4 ourlets de rideuax!!) en 14 ans! mais depuis peu j'ai eu le déclic et envie de faire des vetements pour mes zouzous! manque de chance elle tombe en panne, je l'a fait réparé et il y a 15 jours rebelotte!! donc un peu dégoutée! je pense sérieusement à passer chez brother avec un coup de coeur sur le modele innov-is 1200, si l'une de vous l'a je serais ravie d'avoir son opinion!! merci!
F
je suis tombée dedans petite!!!! aussi<br /> j'ai commencé à 10 ans avec une petite singer manuel (jouet) et je me suis fait des jupes. puis à l'arrivée de ma 1ere fille je me suis achetée une machine et je fais des choses simples. (ameublement, confection, petits sacs....) j'adore tout ce qui touche aux travaux d'aiguilles, j'ai internet depuis 6 mois je navigue et cela me donne encore plus d'envie!!!!<br /> reposes toi bien!!!!
C
Alors décompresse bien ! Je suis un peu en retard dans mes visites et j'ai découvert des petites merveilles ! A très bientôt.
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité