Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
4 avril 2007

En réponse à Belette...

... qui nous a proposé de montrer des "petits bouts de nous".

Rien de bien original à vous montrer, mais comme lorsque je me promène, je ne peux m'empêcher de prendre des photos de toutes sortes, il y a quelques temps, je m'étais amusée à prendre des photos de "bouts de moi"....

P1010112

P1010128

Et tant qu'à faire, autant que vous profitiez du paysage, non???

P1010136

P1010110

Alors, vous venez prendre un bol d'air??

Publicité
Commentaires
A
....
S
même chaussures ici ;)))
V
Bien dit !! Moi aussi j'adore me photographier '-)<br /> SUPERBES PHOTOS à scrapper LOL
J
han, on a les même pieds!! si si!
B
Converse,jean,étolle, comme moi!!!! bizzzz ma pitite Margote!!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité