Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
3 juin 2007

En Noir et Blanc..

...je souhaite une Bonne fête à toutes les mamans... Je sais, j'aurais pû être plus originale mais là, aujourd'hui, c'est pas possible..

J'ai farfouillé dans mon grenier pour trouver de quoi bidouiller (fameux concept du "use what you have..." que j'essaie d'appliquer à la lettre en ce moment, l'objectif étant de faire quelques économies en prévision d'une rencontre NSPiègle au sommet prévue dans quelques jours, mais ceci est une autre histoire...); et je suis donc tombée avec nostalgie sur des paquets de photos (Mr APN n'était pas né). J'ai trouvé ceci:

P1010036

Mes parents, étudiants , en stage à Ouessant, 196??

J'adore l'ombre du vélo, dans le coin!

Vous pouvez donc apercevoir celle qui m'a mise au monde, qui m'a supporté et qui m'aide encore à grandir parfois...

Alors, comme elle aime les petits cadeaux maison, que c'est sa fête et que je l'adore, voici une des surprises que je vais lui offrir...

P1010097

P1010093

P1010090P1010091

Cadre patiné, carte postale ancienne chinée il y a tout juste une semaine (trop de chance, Margote!).

N'ayant toujours pas d'imprimante (ce qui ne m'a pas empêché d'attraper le virus de la "transfert attitude "), j'ai finalement brodé directement la carte sur un morceau de lin.


Une pensée amicale à tous ceux qui n'ont plus leur maman auprès d'eux et qui auront sans doute, un bon coup de blues aujourd'hui... Une énorme pensée à Laurence H. qui se reconnaîtra..

Publicité
Commentaires
D
quelle imagination !!!! très belle réalisation
L
C'est dingue, mes parents se sont connus à Ouessant, même époque, lors d'un stage (de baguage d'oiseaux... ;-))) !!!
M
géniale ton idée, c'est très bien fait elle a du être contente ta maman?<br /> manouedith
T
super joli!! Elle a dû être contente!!
B
Je trouve ton cadeau très beau et personalisé. Bravo
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité