Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
16 février 2008

La petite flamme...

Le 14? Quoi? je suis en retard?

Il paraît que jeudi

on devait déclarer sa flamme,

P1010009

Alors...

P1010008 P1010037

P1010039

De quoi c'est fait l'Amour??

Vaste question, et toujours pas la réponse...

Petit bougeoir patiné maison, Bougie à pois "La Française", coeur offert par Belette...

 

 

Un immense merci pour tous vos passages et messages,

Ces fleurs, je les partage avec vous,

bien évidemment...

Edit avec mention spéciale pour MoncôtéLynette: la bougie a été trouvée chez truffaut-Nantes. "tu crois que je la prends?? oui, non, oui, non,  OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!"

Publicité
Commentaires
C
je viens d'arriver par hasard sur votre blog et je le trouve très intéressant . Les réalisations sont belles et les photos pour les mettre en valeur aussi!Très joli blog.
S
une vraie série de carte postale ! comme c'est doux et beau !<br /> et j'allais le dire ... où as-tu déniché une bougie à pois ? je n'en ai vu que chez Cath Kidston...
F
Une bougie à pois....non mais ça existe????!!!!!
Z
ton bougeoir patiné est charmant <br /> Bonne journée<br /> Isabelle
C
L'amour, ça se cultive comme un jardin. En retard ? Je crois qu'il n'y a pas de date pour s'aimer ! Belle journée.
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité