Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
12 mai 2014

Fox , #en mode Broderie

Tu le vois, ce lin bleu, trop, trop beau? eh bien je l'ai trouvé il y a très,

très longtemps sur un vide grenier,

Une aiguille et du fil, 

Hop, Hop Hop ..

est arrivé

"The Fox tout mimi"..

IMG_0033

Brodé dans le cadre du Fox Troc avec Laurence,

du blog Couleurs et Gourmandises

IMG_0034

IMG_0028

Ce modéle était en fait un dessin magnifique

que vous pouvez trouver sur mon Pinterest (clic-clic)

IMG_0035

Sérieux, j'ai adoré reprendre la broderie,même si, on est d'accord,

c'est du simplissime +++++

Alors, tu aimes??

*    *    *

Retrouvez-moi sur Instagram en cliquant sur @gwenbaron

#happydaylesgens #reprendre les essentiels #broderie

#desfoisçaprenddutempsmaisçavautlecoup

#jaimecepetitrenardtoutmimi

#labidouillecestlavie

#etzouclicsurpublier Héhéhé.... 

 

Publicité
Commentaires
M
Super mimi le renard, j'adore ^^
M
Quel plaisir de retrouver tes jolis billets! :-)
F
la broderie toute simple comme ça … trop joli !!!!!<br /> <br /> et le lin !!!!!
E
trop sympa!! le lin et la broderie modernisés par le masking-tape fluo c'est d'enfer! gros coup de coeur!!!
L
adorable ! vous vous êtes éclatées sur ce troc les girlz :-)<br /> <br /> bizzz
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité