Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
27 mai 2008

Brocante Vintage # Rubans

Cela fait un bon moment que je ne vous ai rien montré de mes chines du dimanche, toujours aussi régulières pourtant. C'est Caroline (pas de blog??) qui me l'a fait remarqué.

Et puisque faire des photos reste pour moi un immense bonheur, je m'exécute avec un grand plaisir.

P1010046

Du blanc, du rose, du vintage (bon, ok la broderie anglaise rose n'est pas d'époque mais elle allait tellement bien avec .. pour la photo!). Parfois, ils sont très sales, voire "dég..." et je m'empresse de les laver; ceux-là étaient tout beaux, tout de suite, quelle chance!

Du coup, j'ai un gros souci, comme certains tissus , c'est que je les aime tellement que je n'ose pas y toucher, ou très peu.

Vous connaissez ce genre d'histoire d'amour??

Mention spéciale à mes cop's de cet après-midi avec qui on a encore parlé, bu des cafés qui énervent et/ou du thé qui élimine les toxines, mangé, parlé, ri, échangé, crocheté pour la moins fainéante de nous...Que du bon, merci les filles!! Nath, tu regardes ton agenda?


Publicité
Commentaires
C
chez nous sur les brocantes,on ne trouve rien d'interessant:des jouets,vêtements d'enfants,vaisselle(et quelle vaisselle!!!!)des trucs crados(une friteuse avec l'huile dedans!)<br /> bref,pas de quoi se déranger!<br /> en ce moment,j'adore le rose vif et tes rubans sont vraiment magnifiques.un de ces jours tu vas avoir un coup de foudre pour un modèle et tu vas les utiliser,mais c'est normal d'y réfléchir à deux fois,car d'ici à ce que tu en retrouves d'aussi beaux...c'est pas de la série qu'on retrouve partout...je te laisse;je visite ton blog;maintenant que ma curiosité est réveillée...
C
Tissus et douceurs!<br /> Tissus et chaleurs!<br /> Tissus et voluptés!<br /> Tissus et plaisirs!<br /> Tissus et désirs!<br /> Tissus et coeurs légers!<br /> Tissus et fantasmes!<br /> Tissus et rêves!<br /> Tissus et sensualités....
*
Bonjour Margote. Visito sempre il tuo sito, è delizioso!! (très jolie!!). Ti faccio i miei complimenti per le bellissime idee e le creazioni...bisous...*Maristella*.
F
cela me rassure de voir que je ne suis pas seule à stocker pour............plus tard
P
Et bien, il va falloir mettre le paquet pour kitcher! Tes matières sont toutes douces et les couleurs aussi.... Bonnes kitcheries!!!<br /> Jeanne
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité