Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
8 avril 2011

Lapin ou cochon??

C'est l'histoire du petit lapin qui ressemble à un cochon...

IMG_0113

Je l'avais démarré pour les sérial crocheteuses d'il ya (hum...) plusieurs semaines. le thème: le lapin. Du coup, j'ai rien posté. Bref, comme je fais les patrons à l'arrache, comme je crochète à l'arrache, comme je couds à l'arrache, le lapin a des oreilles de cochon. 

IMG_0118

   Z'en pensez quoi? Suis perturbée;-)

IMG_0117    IMG_0095

Peut-être lui coudre deux petits boutons anciens tout ronds sur son petit nez??

Je ne sais plus quoi lui dire à Lapinou, se dédouble et a du mal à savoir qui il est..

N'importenawak encore une fois, je crois que je vais vraiment créer une catégorie!

Sur ce, bon we à tous

Carpe diem, friends!!

 Billet doux neutre en CO2


Publicité
Commentaires
C
En blanc, il ferait un très joli mouton.
I
moi j'aurais dit un mogwai. ))<br /> très choux donc.
F
Il est tout mimi et il ressemble à ce qu'on a envie qu'il ressemble !<br /> Beau lundi à toi... Flo
A
Mais il est mimi comme tout ton lapin cochon, tu pourrais appeler ça un lapon ou cochin mais les autres on préféré co-pin pas mal aussi. Ne change rien il est a croquer
L
Il est tout mignon ce co-pin :-)))
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité