Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
1 juin 2011

DIY- Tuto # Une douche pour mon jardin

ça fait un bail que je n'ai rien communiqué sur mes activités boulot-boulot;

C'est vrai ça, Gwen, tu nous montres des bouts de meubles, des pots de peinture, des bouts de laine, tu nous fais envie mais rien de rien, jamais rien terminé!!

Ok, ok, ça mérite quelques explications. Non, je ne suis pas une feignasse qui fait semblant, non je ne fais pas croire que je bricole alors que je ne sais pas, oui je fais des trucs au crochet et même qu'ils me prennent énormément de temps... du coup, j'aimerais faire encore plus de trucs à vous présenter sur la blogo mais pas toujours le temps..

Mais voilà, tout ce boulot, ce sont des commandes pour des parutions à venir, dans la presse notamment et je ne peux évidemment pas vous montrer le résultat. Sinon Bibi, elle n'aura plus de travail!! N'ayant que rarement les dates de parution, c'est souvent au détour d'une virée à la maison de la presse que je découvre un reportage réalisé parfois plusieurs mois avant.

Alors, je compte bien actualiser tout ça rapidement dans les semaines à venir; pour le moment, voici une douche d'extérieur (reportage complet dans le Modes et Travaux du mois de Juin 2011.

n 05

n 090    n 080

 

n 102

n 107

n 01    n 02

Photos Marie Baillet,

A vous de jouer, les girls!!

 Billet doux neutre en CO2

Publicité
Commentaires
L
Parfait quand on remonte de la plage. Bravo !
S
et tu penses qu'avec deux mains gauches, on peut y arriver ? Ou bien je laisse cela à l'Homme...Super idée ! J'adore !!
P
très beau résultat;......très bricoleuse dis-donc !!!!!!!<br /> vivement cet été ?????? NON ?????<br /> bisous<br /> patoucoeur
F
J'veux la mêeeeeeeme... Allez, cours de bricolage !
C
Ba voila une nouvelle fois j'adore tu es incroyable et tout ça en basket converse et Liberty !<br /> Bravo pour tes parutions mais je comprends pourquoi lorsque je vois ce que tu fais<br /> Bises<br /> Cecile
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité